PCSaving Group
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PCSaving Group

Groupe d'amateurs utilisant des PC PII, PIII, PIV ou AMD équivalent. Windows 98, 2000, XP et Linux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Ouf ! On y est... enfin, presque !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 211
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 76
Localisation : Belgique

Ouf ! On y est... enfin, presque !! Empty
MessageSujet: Ouf ! On y est... enfin, presque !!   Ouf ! On y est... enfin, presque !! I_icon_minitimeMar 16 Fév - 14:35

Maintenant que nous avons un coin détente, j'y pose mes pénattes pour quelques minutes en votre compagnie ('lol!')
Bon, je n'ai pas encore tout saisi... Il y a beaucoup de paramètrages, de tout, pour tout et partout.
Cela dit, cessons de se plaindre !
Nous y sommes, c'est l'essentiel. Reste a espérer que le client afflue et apprécie ce qu'on lui propose... Et qu'on soit bon vendeur !!

Fujivall
Revenir en haut Aller en bas
https://pcsavinggroup.forum-actif.eu
Louidger

Louidger


Messages : 55
Date d'inscription : 15/02/2010

Ouf ! On y est... enfin, presque !! Empty
MessageSujet: Santé!   Ouf ! On y est... enfin, presque !! I_icon_minitimeMar 16 Fév - 21:53

Je porte un toast à ta santé et aussi celle de Tuxmarc, Pierrejean et Desarcanes.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 211
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 76
Localisation : Belgique

Ouf ! On y est... enfin, presque !! Empty
MessageSujet: Re: Ouf ! On y est... enfin, presque !!   Ouf ! On y est... enfin, presque !! I_icon_minitimeMer 17 Fév - 1:01

A votre bonne santé à tous...'Razz'
Revenir en haut Aller en bas
https://pcsavinggroup.forum-actif.eu
tuxmarc

tuxmarc


Messages : 63
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 74
Localisation : Gandelu, Aisne, France

Ouf ! On y est... enfin, presque !! Empty
MessageSujet: Re: Ouf ! On y est... enfin, presque !!   Ouf ! On y est... enfin, presque !! I_icon_minitimeMer 17 Fév - 21:24

Que de progrès en un jour!
C'est un très beau travail Jean Marie.
Je suis allé me chercher une boite de Pelforth brune et je lève, pas mon verre, mais ma boite au nouveau forum.
Il y aura de quoi raconter énormément et j'espère que plein d'autres fous de bidouilles nous rejoindront flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 211
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 76
Localisation : Belgique

Ouf ! On y est... enfin, presque !! Empty
MessageSujet: Ouf ! On y est... enfin, presque !!   Ouf ! On y est... enfin, presque !! I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:28

Bonsoir Marc,

Des progrès... ? Bof !! Ce que nos petit-enfants feraient en deux coups de cuillère à pot, nous ça nous prend une plombe. On se gratte la tête... confused confused
Faut dire que les FAQ ou les forums d'aide sont d'une telle facilité de compréhension, n'est-ce pas Question Question
Mais je me force, même s'il faut revenir x fois au même endroit en me demandant : "Mais Bon Dieu, j'ai portant vu ça quelque part... !!"

La Pelforth... Sais plus le goût que ça a...Personnellement, s'il fallait fêter un événement avec une bière, ce serait une Triple Westmalle. Le genre de truc qui se déguste et qui chiffre 12° quand même drunken
A part ça, on attend

Fujivall
Revenir en haut Aller en bas
https://pcsavinggroup.forum-actif.eu
Entraide-net




Messages : 30
Date d'inscription : 21/02/2010

Ouf ! On y est... enfin, presque !! Empty
MessageSujet: Re: Ouf ! On y est... enfin, presque !!   Ouf ! On y est... enfin, presque !! I_icon_minitimeMer 24 Fév - 4:59

Bien je vous souhaite une belle continuité, malheureusement de mon côté, j'ai du travail à faire ces temps-ci (tuto archlinux, groupe d'achats bio, lancement d'entreprise, possibles cours, ect ...)

J'ai aussi un problème de connection internet mais je reviendrai ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 211
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 76
Localisation : Belgique

Ouf ! On y est... enfin, presque !! Empty
MessageSujet: Revue du sujet   Ouf ! On y est... enfin, presque !! I_icon_minitimeMer 24 Fév - 13:48

Bon courage avec tout ce travail...
Et à très bientôt
Cordialement

Fujivall
Revenir en haut Aller en bas
https://pcsavinggroup.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Ouf ! On y est... enfin, presque !! Empty
MessageSujet: Re: Ouf ! On y est... enfin, presque !!   Ouf ! On y est... enfin, presque !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouf ! On y est... enfin, presque !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PCSaving Group :: Bienvenue :: Ici, on se détend...-
Sauter vers: