PCSaving Group

Groupe d'amateurs utilisant des PC PII, PIII, PIV ou AMD équivalent. Windows 98, 2000, XP et Linux.

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Y a de la pub !!

AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Y a de la pub !!   Mer 17 Fév - 10:04

J'ai compris le truc : "on" colle des liens sur les mots Suspect
Voir, par exemple dans la présentation :"Groupe d'amateurs....etc" AMD et Windows. Ce n'est pas nouveau comme technique cyclops
A part ça, il a juste celle qui apparaît sous la bannière et qui n'est pas agressive...

Faudra s'y faire...

Fujivall
Revenir en haut Aller en bas
http://pcsavinggroup.forum-actif.eu
Louidger

MessageSujet: Génial!   Dim 21 Fév - 3:42

Et très intuitif! Ça s'appelle apprendre en s'amusant, la règle d'or en informatique.

P.S. Au sujet des pubs, si vous utilisez Opera, vous pouvez les bloquer en faisant un clic droit à côté de l'image, puis vous descendez et cliquez sur Bloquer le contenu, vous enfoncez la touche Shift à gauche du clavier et vous cliquez sur la pub, puis sur Compléter.
Admin
Admin

MessageSujet: Y a de la pub !!   Dim 21 Fév - 11:36

Bonjour Roger,

Ben non, je n'utilise pas Opera ! Je l'ai essayé, parmi beaucoup d'autres choses, mais je reste sur Firefox (sur WinXP).
Mais il se passe des choses curieuses sur ce forum : des mots disparaissent ! L'hébergeur se sert de mots dans nos textes pour créer des liens publicitaires... Arrow
Bon, c'est la règle du jeu... Exclamation
Mais quand le mot "Windows" qui a servi de lien publicitaire disparaît, là c'est moi qui suis fâché Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Donc, pour le moment, je relis régulièrement nos messages et je corrige à chaque fois les mots manquants.
Si vous remarquez la même chose, vous corrigez (ou vous modifiez le mot) si vous le voulez et puis on surveille ça de près...

Cordialement
Fujivall
Louidger

MessageSujet: pub   Dim 21 Fév - 22:26

Bonjour Fujivall,
Bien oui, j'ai remarqué au sujet des hyperliens qui affichent des pubs quand on clique dessus. Va falloir ruser en attendant de trouver une soluce, jouer avec l'orthographe, par exemple, mais je ne sais si cela sera efficace.

p.s.: cela semble fonctionner, voir mon topic Dans le baluchon de SliTaz.
Admin
Admin

MessageSujet: Y a de la pub !!   Lun 22 Fév - 0:14

J'ai vu dans le "baluchon" : windozz... ou alors j'utilise "Win" !
Mais il y a d'autres mots par-ci par-là qui peuvent aussi devenir des hyperliens !
Pour mettre des liens personnels, la seule solution est de les laisser entier ! J'ai bien essayé de les mettre dans une autre couleur, mais après "envoyer" tous mes liens redeviennent bleu... comme ceux utilisés par l'hébergeur Sad
Bon, ben... on surveille !

Fujivall
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Y a de la pub !!   

Y a de la pub !!
Page 1 sur 1