PCSaving Group
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PCSaving Group

Groupe d'amateurs utilisant des PC PII, PIII, PIV ou AMD équivalent. Windows 98, 2000, XP et Linux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Win98 avec 7 Mo Ram...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 211
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 76
Localisation : Belgique

Win98 avec 7 Mo Ram... Empty
MessageSujet: Win98 avec 7 Mo Ram...   Win98 avec 7 Mo Ram... I_icon_minitimeMar 9 Mar - 1:47

Win98 fonctionnel avec 7 Mo de Ram ? Le gars a utilisé Microsoft Virtual Pc. Et s'excuse pour la lenteur car il a filmé en "live".
Encore une fois, ça ne sert à rien, seulement que c'est possible tout en étant extrêmement limité. Dernière chose : le gars est flamand, donc son Win98 est une version néerlandaise, mais ses notes sur l'écran sont en anglais.

Revenir en haut Aller en bas
https://pcsavinggroup.forum-actif.eu
pierrejean

pierrejean


Messages : 33
Date d'inscription : 16/02/2010

Win98 avec 7 Mo Ram... Empty
MessageSujet: Re: Win98 avec 7 Mo Ram...   Win98 avec 7 Mo Ram... I_icon_minitimeMar 9 Mar - 19:28

7mo! cela parait hallucinant, surtout quand on vois que la plupart des OS actuels nécessitent au moins 512 mo de ram, presque 74 fois plus pour tourner correctement.
J'avoue que la c'est un cas extrême, le PC est quand même très lent, mais ca a le mérite de fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 211
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 76
Localisation : Belgique

Win98 avec 7 Mo Ram... Empty
MessageSujet: Revue du sujet   Win98 avec 7 Mo Ram... I_icon_minitimeMer 10 Mar - 1:03

Le monde est plein de ces réalisations qui semblent inutiles ou farfelues, mais je pense qu'il faut toujours saluer l'originalité et le travail que cela représente... On attend un Facteur Cheval de l'informatique ! Mais Internet est vaste et qui sait s'il n'est pas déjà là, quelque part, sans qu'on le sache... ??

Fujivall
Revenir en haut Aller en bas
https://pcsavinggroup.forum-actif.eu
tuxmarc

tuxmarc


Messages : 63
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 74
Localisation : Gandelu, Aisne, France

Win98 avec 7 Mo Ram... Empty
MessageSujet: Re: Win98 avec 7 Mo Ram...   Win98 avec 7 Mo Ram... I_icon_minitimeVen 14 Mai - 16:07

Espérons que ceux qui cherchent sur Google, les chercheurs d'hyper performance, vont tomber dessus Very Happy
C'est tout à fait étonnant.
J'aime le terme de Facteur Cheval de l'informatique.
Et oui, il y a toujours quelque chose à faire avec du matériel antique!

Si j'avais un DD qui traine, j'aurais bien tenté de mettre W95 sur mon bon vieux Epson PC AX3 un 386 SX avec la RAM poussée à mort à ....... 6 Mo, mais pour lui greffer un lecteur de CD il faudrait encore une interface IDE!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 211
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 76
Localisation : Belgique

Win98 avec 7 Mo Ram... Empty
MessageSujet: Revue du sujet   Win98 avec 7 Mo Ram... I_icon_minitimeSam 15 Mai - 0:01

Pour Win95, le lecteur de CD n'est pas nécessaire : télécharger et graver les images d'une dizaines de disquettes (environ !).

Le téléchargement, c'est ici :

http://www.win3x.org/

Faudra chercher un peu,mais je sais que ça existe... quelque part !!

Fujivall
Revenir en haut Aller en bas
https://pcsavinggroup.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Win98 avec 7 Mo Ram... Empty
MessageSujet: Re: Win98 avec 7 Mo Ram...   Win98 avec 7 Mo Ram... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Win98 avec 7 Mo Ram...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clé USB sur Win98
» Win98 : combien de Ram ?
» Écran Mac qui marche avec PC ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PCSaving Group :: Bienvenue :: Trucs et astuces pour Windows-
Sauter vers: