PCSaving Group
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PCSaving Group

Groupe d'amateurs utilisant des PC PII, PIII, PIV ou AMD équivalent. Windows 98, 2000, XP et Linux.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Présentation

2 participants
AuteurMessage
pierrejean

pierrejean

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation I_icon_minitimeMar 16 Fév - 1:39

J'ouvre dès a présent un nouveau Topic de présentation, afin que tous les membres du Forum puissent se présenter dans les règles de l'art.

Je serais donc le premier:

Je m'appelle Pierre-Jean, j'habite actuellement à tours ou j'étudie la médecine.
Cela fais pas mal de temps que je m'intéresse a l'informatique et notamment a la restauration d'anciens pc d'où ma présence sur le forum.

Je pense avoir tout dit,

Espérons que de nouveaux passionnés se joignent au forum
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation I_icon_minitimeMar 16 Fév - 2:18

Bonsoir Pierre-Jean,

Je me dois de te souhaiter la bienvenue sur ce forum flambant neuf...
Pour le moment, je "rame" un peu dans l'installation parce que ça me change énormément de mes Blogs, nettement plus simples à mettre en oeuvre !

Pour ma part, je suis en Belgique et à la retraite. On a coutume de dire que les retraités sont des gens qui ont du temps libre... Nenni !! On manque de temps !
Mais l'informatique est un loisir que j'apprécie surtout parce qu'il permet d'entretenir les neurones...