PCSaving Group
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PCSaving Group

Groupe d'amateurs utilisant des PC PII, PIII, PIV ou AMD équivalent. Windows 98, 2000, XP et Linux.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Présentation

3 participants
AuteurMessage
Alpha Terra

Alpha Terra

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation I_icon_minitimeSam 3 Avr - 1:35

Et bien moi c'est Cédric Labonté, je demeure dans la ville de québec et je suis technicien et entrepreneur. Je me passionne depuis mon tout premier commodore VIC 20 pour l'informatique.

J'ai fonder une compagnie d'ailleurs qui est basé sur le recyclage et la promotion de ma passion et j'adore travailler avec des vieux pc ou mac et leur redonner une seconde chance

D'ailleurs voici le lien de mon commerce

http://www.cash.alpha-terra.com/

J'espère pouvoir en apprendre de vous tous et partager.

Bonne journée.

Cédric Labonté
Revenir en haut Aller en bas
Louidger

Louidger

Présentation Empty
MessageSujet: bienvenue   Présentation I_icon_minitimeSam 3 Avr - 2:13

Intéressant ton site, on y trouve de tout, j'ai jeté un rapide coup d'oeil. Tu as une expérience intéressante, je te souhaite de conserver ce feu sacré qui est ta passion durant toute ta vie.
tuxmarc

tuxmarc

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeSam 3 Avr - 12:35

Re bonjour Cédric.
Un canadien de plus! Génial!
Nous en Europe, nous pensons que de l'autre côté de l'Atlantique, la mode est à tout balancer à la poubelle, la présence de plusieurs canadiens nous prouve le contraire et c'est tout à fait rassurant.
Je suis allé jeter un oeil au site de la boutique et il y a plein de choses intéressantes et à des prix très très honnêtes.